INJECTION ACIDE HYALURONIQUE À MONTRÉAL ET ROSEMÈRE

Découvrez notre service d’injection acide hyaluronique

Le gel injectable à l’acide hyaluronique est un produit de comblement naturel, sécuritaire et non chirurgical conçu pour redonner une apparence de fraîcheur et de jeunesse. Le gel injectable sert à combler les rides et les sillons engendrés par une perte d’élasticité de la peau, à refaçonner l’ovale du visage en donnant du volume et à augmenter les lèvres au besoin.

Un traitement au gel injectable à l’acide hyaluronique dure 10 à 20 minutes et les résultats sont immédiats.

  • Les traitements au gel injectable constituent une méthode sécuritaire, éprouvée et efficace pour redonner instantanément une apparence de jeunesse sans la moindre chirurgie… et sans perte de temps. Les effets se prolongent pendant 6 à 9 mois*.

Il existe plusieurs produits injectables pour combler les rides, et leurs applications sont variées. Les produits temporaires sont élaborés à base d’acide hyaluronique, substance présente à l’état naturel dans la peau et les articulations. Ils ont entre autres pour noms Restylane, Juvederm et Teosyal. Leur effet dure de six à douze mois, en fonction du site d’injection. Par exemple, Radiesse, autre produit de comblement temporaire à base de calcium dont l’effet est un peu plus long – jusqu’à douze et même dix-huit mois* –, ne s’emploie pas pour les lèvres. Les patients sont toujours stupéfaits de voir disparaître leurs rides et ridules en quelques minutes, car les résultats de tous ces produits sont immédiatement perceptibles. Leurs applications sont nombreuses :

1) Sillons nasogéniens : Les sillons allant des ailes du nez à la commissure des lèvres, qu’on appelle les plis du sourire, sont les rides qu’on traite le plus souvent avec des produits de comblement (voir photos).

2) Plis d’amertume : Les sillons allant de la commissure des lèvres jusqu’au menton réagissent également très bien aux substances injectables énumérées ci-dessus.

3) Lèvres : Les lèvres peuvent être rendues plus pulpeuses par l’injection d’acide hyaluronique.

4) Volume : Les pommettes et le creux de la joue sont une région extrêmement importante à traiter, mais souvent ignorée. Sous l’effet du vieillissement, cette région a tendance à perdre du volume et à s’affaisser, ce qui confère une apparence de fatigue. L’injection d’un produit de comblement redonne du volume et fait REMONTER le visage. L’effet immédiat est de rajeunir l’apparence de plusieurs années et de mieux soutenir le bas du visage. En augmentant la pommette, par exemple, on remonte les sillons nasogéniens et les plis d’amertume, si bien que leur comblement nécessitera une dose moins importante de produit injectable.

5) Autres régions : Les rides entre les sourcils, les rides du front et le contour des lèvres peuvent tous être comblés par injection. On peut aussi remonter les sourcils et adoucir la ligne du nez.

*Les résultats peuvent varier selon les patients.

  • Voir les photos avant/après

À VOTRE ÉCOUTE

Nous sommes là pour vous comprendre, recommander des solutions et guider vos choix dans notre centre esthétique à Montréal

Prenez rendez-vous, aucune référence médicale nécessaire

Avis légal © Copyright 2014, Tous droits réservés