Injection Botox Montréal et Rosemère | Dr Rowen
Notice: Undefined index: script_src in /home/xomed/public_html/wp-content/plugins/mailchimp-popup/mailchimp-popup-mailmunch.php on line 60

Neuromodulateur (ex : Injection Botox Montréal et Rosemère, Xeomin, Dysport)

Sans faire de vague

Un traitement au BOTOX® est bref, indolore et agit uniquement là où il peut y avoir contraction musculaire.  Le BOTOX fait des merveilles pour les sillons glabellaires (entre les sourcils), pour les pattes d’oie (au coin des yeux), pour les rides au-dessus de la lèvre (entre le nez et la bouche) et pour les plissements du front.  Le BOTOX s’utilise aussi pour rehausser le contour des lèvres, remonter le pli d’amertume (la bouche qui retombe), corriger le sourire (gencive trop exposée)» et raffermir la peau du cou.

Question de temps

La procédure complète prend à peine dix minutes et consiste à faire de toutes petites injections.

Et la suite…

  • Comme vous ne recevez ni anesthésie locale ni substance sédative, vous pourrez reprendre vos activités normales aussitôt après le traitement. Nul besoin de temps pour récupérer et l’effet est visible au bout de quelques jours.
  • Près de 3,3 millions de traitements comme celui-ci ont été administrés au cours de l’année 2005, soit 16 % de plus qu’en 2004.
  • N.B. L’American Society for Aesthetic Plastic Surgery (ASAP) a placé le BOTOX® quatre années de suite au premier rang des traitements esthétiques les plus recherchés aux États-Unis (avec ou sans chirurgie).
  • De plus, un sondage mené par l’ASAP a placé le BOTOX parmi les traitements les moins dispendieux aux États-Unis pour l’esthétique du visage.

*Les résultats varient d’une personne à l’autre.

 

Découvrez notre injection Botox Montréal et Rosemère dans nos cliniques !

  • Voir les photos avant/après
  • Effets secondaires

À VOTRE ÉCOUTE

Nous sommes là pour vous comprendre, recommander des solutions et guider vos choix

Prenez rendez-vous, aucune référence médicale nécessaire

Avis légal © Copyright 2014, Tous droits réservés