Photorajeunissement IPL - Dr Rowen
Notice: Undefined index: script_src in /home/xomed/public_html/wp-content/plugins/mailchimp-popup/mailchimp-popup-mailmunch.php on line 60

Photorajeunissement IPL

Rajeunir votre peau

Avec l’âge, la régénération des cellules se ralentit, votre peau se ternit.  Des tâches brunes, des ridules et d’autres signes de viellissement apparaissent.  C’est le photovieillissement, plus marqué au niveau du visage, du cou et du décolleté.

Photorajeunissement IPL

Le photorajeunissement IPL est une méthode de traitement de la peau qui redonne un l’éclat de jeunesse.  La lumière intense et pulsée (IPL) permet de traiter simultanément, de manière sûre et efficace, une gamme étendue de problèmes du visage tels que :

  • vaisseaux capillaires éclatés
  • pigments foncés bénins
  • tâches de vieillesse
  • pigmentation tachetée

Grâce à la lumière intense émise par un laser, le photorajeunissement donne un véritable “coup de jeunesse” à votre peau.  Cette lumière est appliquée par séries d’impulsions légères sur la zone à traiter.  Sans abîmer la surface de la peau, la lumière la traverse et chauffe légèrement, mais suffisamment, le derme pour entraîner un processus de cicatrisation à l’origine de la formation d’un nouveau collagène.

Le photorajeunissement améliore l’apparence de la couperose, des lentigos solaires, des ridules et de la texture de la peau, dommages liés à l’exposition solaire.  Ces traitements améliorent également les petites cicatrices d’acné, affinent le grain de la peau, resserrent les pores, corrigent les cernes foncés.  Après chaque traitement, la peau apparaîtra plus douce, plus claire, plus lumineuse et sa couleur plus harmonieuse.

Votre teint sera plus homogène.  Les ridules et les cernes seront atténués.  Cette amélioration sera progressive au fil des séances. 

  • 3 à 6 séances
  • 1 ou 2 séances annuelles d’entretien

Sa durée est de 30 minutes environ.  La peau est démaquillée et nettoyée, puis un gel est appliqué.  Lors des impulsions, une légère sensation de picotement est perçue.  Après le traitement le gel est enlevé, la peau nettoyée et une crème anti- solaire est appliquée.  Léger érythème se dissipant 1 à 2 heures après chaque séance.  Protection solaire 2 semaines avant et après le traitement.  La lumière intense pulsée (IPLTM) permet le traitement de divers problèmes bénins de la peau, tels que les imperfections du visage, signes de photovieillissement, tâches de naissance, petites veines disgracieuses et autres.

 

  • Voir les photos avant/après

À VOTRE ÉCOUTE

Nous sommes là pour vous comprendre, recommander des solutions et guider vos choix

Prenez rendez-vous, aucune référence médicale nécessaire

Avis légal © Copyright 2014, Tous droits réservés