Hydroxyapatite de calcium (ex : Radiesse)

Rétablir le volume.  Restaurer le collagène.  Retrouver un teint frais.

En viellissant, le visage perd du volume, en particulier au niveau des pommettes.  Ce phénomène donne une apparence plus fatiguée et le visage perd la forme triangulaire inversé qui est signe de jeunesse, notamment appelé le ”triangle de beauté”.  Un des ingrédients actifs de Radiesse, l’hydroxyappetite de calcium, stimule la création de collagène.  Suite au traitement, vous obtenez donc un effet immédiat de remplissage et, au cours des semaines et mois à venir, une stimulation retardée de collagène qui peut durer jusqu’à 12 mois*.  Avec ce traitement, vous avez les bénéfices d’un mini ”lifting”, mais sans une chirurgie invasive.

 Rajeunissement des mains. 

Les signes de vieillissement des mains trahissent souvent l’âge.  Radiesse est le seul agent de comblement reconnu pour la restauration du volume au niveau des mains.  Son ingrédient actif, l’elastic gel-matrix (70%) surélève la surface de la peau.  Le CaHA microsphères (30%) stimule la production de collagène pour des résultats durables allant jusqu’à 12 mois*.

 *Les résultats peuvent varier selon les patients.

 

  • Voir les photos avant/après

À VOTRE ÉCOUTE

Nous sommes là pour vous comprendre, recommander des solutions et guider vos choix dans notre centre esthétique à Montréal

Prenez rendez-vous, aucune référence médicale nécessaire

Avis légal © Copyright 2014, Tous droits réservés